Trouver un hôtel

L’une des tâches les plus fastidieuses lors de la planification de vos vacances à Paris est de savoir où vous aimeriez séjourner et de réserver une chambre d’hôtel. Avec plus de 1500 hôtels à Paris et plus de 75 000 chambres, le choix peut être écrasant.

Contrairement à de nombreux pays qui sont dominés par de grandes chaînes hôtelières où l’on sait ce que l’on achète, la plupart des hôtels parisiens sont des petits hôtels-boutiques de proximité qui s’adressent à une clientèle ou à une niche spécifique.

Chez Hostels Paris, nous pouvons démystifier ce processus et vous aider à choisir l’hôtel parfait pour vos vacances parisiennes en quelques étapes faciles vous permettant de savoir quels sont les quartiers de Paris qui correspondent le mieux à vos centres d’intérêt et à votre personnalité.

Articles

Où se loger à Paris pour un court séjour ?

Où se loger à Paris pour un court séjour ?

Paris, la grande ville est une destination touristique très prisée. Vous avez peut-être déjà réservé un vol ou un train pour vous rendre dans la (...)

Trouver un hôtel bon marché

Trouver un hôtel bon marché

Il n’est pas facile de trouver un bon hôtel bon marché à Paris. Si l’on voyage en tant que touriste dans une ville inconnue, on ne sait pas (...)

Hôtel Provinces Opéra

Hôtel Provinces Opéra

Situé à quelques encablures des Grands Boulevards de Paris plus précisément au 36 Rue de l’Échiquier, l’hôtel Provinces Opéra, appartenant au groupe (...)

Hôtel Ares Eiffel, le charme à la Française

Hôtel Ares Eiffel, le charme à la Française

Avis aux amateurs de luxe à la Française. Si vous êtes de passage à Paris pour un séjour d’affaires ou tout simplement pour quelques jours de vacances, (...)

Choisir un hôtel de luxe

Choisir un hôtel de luxe

A Paris, le choix d’hôtel de luxe ne manque pas pour séjourner quelques nuits au plus proche des nombreux attraits touristiques de la capitale, ou (...)

Un hôtel à Paris Bastille

Un hôtel à Paris Bastille

Bastille, c’est un peu une place centrale de Paris où il fait bon vivre et où il faut se trouver si vous avez envie de faire la fête un week-end ou (...)