Hôtel Paris Montparnasse

Si votre hôtel à Paris est situé près de la gare Montparnasse, une des sept grandes gares terminus de la SNCF dans la capitale, située sur la rive gauche de la Seine, à cheval sur les 14e et 15e arrondissements (respectivement dans les quartiers Plaisance et Necker). Son trafic représente environ 50 millions de voyageurs par an.

Encore une fois vous disposerez de toutes les facilités nécessaires pour vous déplacer dans les autre quartiers de la ville grâce aux vélib’ métro et bus. Accolé à l’église Notre Dame des Champs ce square est un espace de détente et de jeux pour les petits parisiens. Idéalement situé entre Montparnasse et Vavin, l’agitation du quartier semble s’évaporer dans ce coin de verdure de 1600m², à deux pas de votre hôtel.

Les marronniers et les érables de ce jardin vous apaiserons. Vous pourrez aussi avoir accès au « Jardin Atlantique » enclavé entre plusieurs immeubles modernes, posé sur la dalle qui couvre les voies ferrées de la gare Montparnasse, ce jardin propose des aires de repos charmantes et agréables. Sa superficie est de 3,5 ha et est aménagée en deux parties, l’une qui joue sur un coté romantique est constituée de pelouses, de fontaines, d’un ponton en teck, de labyrinthes et autre. L’autre pour les plus sportifs, propose des courts de tennis, tables de ping-pong et une salle de musculation de plein air. La grande allée centrale vous conduira à la mystérieuse « Ile des Hespérides » et sa fontaine. Plusieurs accès vous permettront de rejoindre le jardin, le plus simple est celui qui donne sur la Place de Catalogne. Voilà des choses à voir depuis votre hôtel à Paris Montparnasse !